Livre d'or
Vous voulez nous évaluer ou tout simplement partager avec les autres votre expérience chez nous?
Laissez un message dans notre livre d'or 
483 message(s) dans le livre d'or
-
J’ai fait mes 20h dans cette école et ai réussit mon pratique du premier coup, je la conseille vraiment fortement et surtout merci à Remy mon instructeur qui m’a bien appris dans le calme et la bonne humeur
-
Un tout grand merci à auto école Camélia qui fut un véritable accompagnateur dans mon aventure du permis de conduire! Ils sont formidables: humains avec une approche excellente!
Une mention spéciale à mon instructeur Rémy qui fut patient et très à l’écoute de mes peurs et des enjeux que représente ce permis que j’ai décroché grâce à ses précieux conseils! Merci mille fois Rémy!
Merci encore!
Jonathan -
Merci à Rémy et toutes l’équipes pour l’apprentissage au top, j’ai appris rapidement et efficacement, tout en m’amusant !
L’équipe était super impliquée ce qui est vraiment encourageant pour apprendre.
Mille merci !
Charline -
Un tout grand merci à l’équipe top conduite qui m’a été d’une grande aide! J’ai passé de bons moments aux côtés de Rémy et Kiko pour mes cours de conduite! Bienveillance et ambiance détendue, je recommande.
-
Réussite du premier coup grâce aux enseignements proposés par des moniteurs bienveillants et compétents.
En particulier, merci à Remy et sa capacité à mettre à l'aise ses élèves !
10/10, je recommande fortement. -
Un grand merci à toute l'équipe et à ma monitrice Kiko pour ces supers cours de conduite ! L’apprentissage s’y fait étape par étape en écoutant les besoins de l'élève et conduire devient finalement naturel. Merci pour la patience et les bons tips qui m’ont permis de réussir la pratique !
Une super école ou l’on apprend dans la bonne humeur et à son rythme!
Konstanze -
Un grand MERCI à Rémy qui à été d'une bienveillance lors de mes 30h de cours. Un moniteur exceptionnel qui ma mise à l'aise et su être pédagogue du début à la fin. On est presque triste de réussir car cela signifie qu'on ne se verra plus :(
Encore un Grand Merci Rémy, c'était géniaaaal ! Merci de m'avoir fait aimer la conduite :) -
J’ai eu la chance de faire mes 30h de conduite au coté de Christine et de Remy que j’aimerais particulièrement remercier. Grâce à eux et surtout grace à Christine, j’ai pu avoir mon permis du premier coup.
Les moniteurs donnent cours d’une manière rassurante qui fait que nous nous sentons à l’aise et surtout en sécurité derrière le volant. L’apprentissage est plus que complet ! En cas de recherche d’auto école dans la region, foncez-y les yeux fermés !!!
Ps: Je n’oublierai jamais le jour ou j’ai conduit sous une giga tempête ! Que de chouettes souvenirs au final ;-) -
Équipe charmante, flexible et attentionnée, montrant un réel investissement dans l'apprentissage et la réussite de ses élèves, du premier cours, au passage de l'examen.
Un tout grand merci à Remy qui m'a accompagné pendant 30h avec énormément de patience, de pédagogie et d'humour. Les bons professeurs sont rares et ceux comme Remy le sont encore plus.
Merci Florent, Yves et Remy.
Simon -
Un tout grand merci à l'auto école pour leurs sympathie et leurs professionnalismes
mais surtout particulièrement à Rémy qui ma accompagné pour mes 30h de conduites.
Les moments passés ensemble ne se résument pas seulement à des leçons de conduite, mais à des souvenirs précieux que je garderai longtemps, son humour et son attitude encourageante ont contribué à créer un environnement propice à l'apprentissage et à l'épanouissement (Avec lui on pleure de rire pendant 2h).
Merci infiniment pour son soutien constant et son encouragement tout au long de ce processus. Je suis reconnaissant d'avoir eu la chance de bénéficier de son expertise et de sa guidance. Grâce à lui, je me sens prêt à prendre la route en toute confiance.
J'espère que vous continuerez à inspirer et à guider de nombreux autres élèves comme vous l'avez fait pour moi.
Au revoir Copain !
Écrire un message sur le livre d'or