Livre d'or
Vous voulez nous évaluer ou tout simplement partager avec les autres votre expérience chez nous?
Laissez un message dans notre livre d'or 
483 message(s) dans le livre d'or
-
Je voudrais remercier les moniteurs de l’auto école (en particulier à Rémy !). Un grand merci à eu pour leur enseignement et leur bonne humeur au quotidien :).
-
Un tout grand Merci à Remi d’avoir été mon professeur pour mes leçons de conduite.
Ta patience, ta pédagogie, ton professionnalisme et tes nombreux conseils ont grandement contribué à me mettre en confiance et à me préparer pour l'examen, réussi du 1er coup.
Merci aussi pour ces moments de détente que tu nous offrais avec tes bonbons Frisk, ton humour et nos nombreux fous rires pendant nos cessions de conduite.
Tu as rendu cette expérience non seulement enrichissante, agréable, conviviale et surtout inoubliable. -
Merci beaucoup Remy pour ces cours de conduite amusants et plein d’apprentissage ( le tout saupoudré d’une poignée de frisks à la fraise bien évidemment). Tu étais toujours bienveillant et je pense que je n’ai jamais été aussi zen en voiture (avec moi au volant) que pendant ces cours.
Bonne continuation avec de nouveaux élèves…;)
Maryne
PS: Merci aussi à Yves de m’avoir dépanné un mardi :) -
Merci beaucoup à Remy et Yves de m’avoir suivis avec beaucoup de bienveillance et de patience tout au long de mes 20h. Vous m’avez tout les deux bien aider et appris. Je suis pas déçue du tout d’avoir choisis de suivre mes cours à la Hulpe, c’était une expériences drôle et agréable. À bientôt !
-
Un grand merci à Remy qui m'a appris à conduire pendant mes 30h dans le calme et la confiance. Sa patience et sa bienveillance m’ont permis de prendre confiance sur la route. Je suis très contente de mon expérience ici, ambiance super agréable !
-
Un grand merci à Remy qui est la patience en personne ! Il a su être rassurant, pédagogue et bienveillant.
Grâce à son apprentissage j'ai pu prendre petit à petit confiance en mes capacités. Enorme merci !
Je recommande fortement cette auto-école, très chouette équipe ! -
Un grand merci à Paul-Eric pour les 30h de conduite qui ont été synonymes d'apprentissage, de patience, de bienveillance et de mise en confiance. Merci également à Yves pour sa bienveillance, son empathie et ses mots réconfortants lors de l'examen pratique.
Je recommande vivement cette auto-école: toute l'équipe est formidable, pédagogue et à l'écoute. Je n'aurais pas pu rêver mieux ! -
Permis en poche depuis une semaine, et tout ça grâce à Yves!! Un immense merci pour ta patience, ton enseignement bienveillant et tes précieux conseils. Grâce à toi, je me sens enfin à l’aise au volant et la confiance est revenue. Merci aussi pour tes encouragements constants et ta flexibilité incroyable.
Tu es au top ! -
Très bonne auto-école ! J’ai eu la chance d’apprendre avec plusieurs moniteurs (Rémy, Christine et Yves). Ils ont tous une approche différente pour enseigner, mais ils donnent de très bons conseils et font preuve d’une grande patience (ce qui n’était pas gagné avec moi et mon stress +++). Grâce à eux, j’ai réussi du premier coup ! Promis, je vais continuer à m’entraîner et rester prudente sur la route :)
-
Je voudrais remercier toute l'équipe de l'auto école (Kiko , Yves et Paul-Eric) qui m'ont accompagnés pendant ces 30h et m'ont donnés la confiance nécessaire pour réussir l'examen pratique . Tout ça dans la bonne humeur :) Un merci particulier à Kiko qui m'a accompagnée pendant la dernière semaine et qui assisté à mon examen pratique <3
Écrire un message sur le livre d'or