..

Livre d'or

Vous voulez nous évaluer ou tout simplement partager avec les autres votre expérience chez nous?
Laissez un message dans notre livre d'or
Sourire

483 message(s) dans le livre d'or

  • 101 Pauline Le 04/09/2023

    Permis réussi le premier coup grâce à Yves, super moniteur/école!! Je recommande :))

  • 102 Maniet Sophie Le 23/08/2023

    J'ai eu des cours vraiment incroyables !! C'était génial et j'ai super bien appris !

  • 103 Ysaline Le 09/08/2023

    Très bons cours avec Rémy! Moniteur super à l'écoute avec d'incroyables conseils, merci beaucoup!

  • 104 D'hondt julian Le 08/08/2023

    Très satisfait de cette auto école , permis réussi du deuxième coup pour ma part ,J'ai eu Rémy comme moniteur il étais top et super sympa ;) Je recommande sans problème cette auto-école !

  • 105 Lina Le 02/08/2023

    Merci aux moniteurs pour leur apprentissage très efficace et patient tout en nous mettent très vite en confiance. Super accompagnement à l'examen également. Je ne pourrais pas recommander une meilleure auto-école que celle-ci!

  • 106 Velge Victoria Le 02/08/2023

    Une auto-école au top!! J’ai été RAVIE de mes cours de conduite avec Rémy!! Instructeur au top avec plein de précieux conseils :)) je recommande vivement! Tous mes frères et sœurs y passeront sûrement!!

  • 107 Hadrien Le 31/07/2023

    J'écris ce message pour remercier l'auto-école et en particulier Pol-Eric pour m'avoir appris à conduire. Au départ j'étais peu confiant et j'avais beaucoup d'appréhension.
    L'auto-école m'a permis d'apprendre à conduire de façon rigoureuse et à gagner en assurance après 30h de conduite. Je remercie aussi Florent de m'avoir accompagné à l'examen.

    Je souhaite le meilleur à l'auto-école, je la recommande vivement !

  • 108 Ana Le 17/07/2023

    Je recommande vivement cette auto-école. Réussite du premier coup grâce aux précieux conseils et au soutien. Merci à mon moniteur Rémy pour sa gentillesse, patience et professionnalisme. Et à Florent pour l’accueil et le soutien. Très agréable expérience. J’ai fait le meilleur choix pour ma réussite de venir dans cet auto-école.

  • 109 Axelle Le 06/07/2023

    Les moniteurs sont au top, gentil, à l’écoute et mettent bien en confiance leurs élèves. Je recommande cette auto école et ses moniteurs, vous ne trouverez pas mieux. :)

  • 110 Maëlle Le 03/07/2023

    Permis réussi au deuxième essai grâce aux précieux conseils de la part de Rémy, merci beaucoup! Je recommande cette auto-école pour leur accompagnement et leur patience.

  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Écrire un message sur le livre d'or