Livre d'or
Vous voulez nous évaluer ou tout simplement partager avec les autres votre expérience chez nous?
Laissez un message dans notre livre d'or 
483 message(s) dans le livre d'or
-
Permis réussi le premier coup grâce à Yves, super moniteur/école!! Je recommande :))
-
J'ai eu des cours vraiment incroyables !! C'était génial et j'ai super bien appris !
-
Très bons cours avec Rémy! Moniteur super à l'écoute avec d'incroyables conseils, merci beaucoup!
-
Très satisfait de cette auto école , permis réussi du deuxième coup pour ma part ,J'ai eu Rémy comme moniteur il étais top et super sympa ;) Je recommande sans problème cette auto-école !
-
Merci aux moniteurs pour leur apprentissage très efficace et patient tout en nous mettent très vite en confiance. Super accompagnement à l'examen également. Je ne pourrais pas recommander une meilleure auto-école que celle-ci!
-
Une auto-école au top!! J’ai été RAVIE de mes cours de conduite avec Rémy!! Instructeur au top avec plein de précieux conseils :)) je recommande vivement! Tous mes frères et sœurs y passeront sûrement!!
-
J'écris ce message pour remercier l'auto-école et en particulier Pol-Eric pour m'avoir appris à conduire. Au départ j'étais peu confiant et j'avais beaucoup d'appréhension.
L'auto-école m'a permis d'apprendre à conduire de façon rigoureuse et à gagner en assurance après 30h de conduite. Je remercie aussi Florent de m'avoir accompagné à l'examen.
Je souhaite le meilleur à l'auto-école, je la recommande vivement ! -
Je recommande vivement cette auto-école. Réussite du premier coup grâce aux précieux conseils et au soutien. Merci à mon moniteur Rémy pour sa gentillesse, patience et professionnalisme. Et à Florent pour l’accueil et le soutien. Très agréable expérience. J’ai fait le meilleur choix pour ma réussite de venir dans cet auto-école.
-
Les moniteurs sont au top, gentil, à l’écoute et mettent bien en confiance leurs élèves. Je recommande cette auto école et ses moniteurs, vous ne trouverez pas mieux. :)
-
Permis réussi au deuxième essai grâce aux précieux conseils de la part de Rémy, merci beaucoup! Je recommande cette auto-école pour leur accompagnement et leur patience.
Écrire un message sur le livre d'or