Livre d'or
Vous voulez nous évaluer ou tout simplement partager avec les autres votre expérience chez nous?
Laissez un message dans notre livre d'or 
483 message(s) dans le livre d'or
-
Merci à Top conduite (Florent et Yves) pour leur sympathie, professionnalisme, écoute...
Les cours de théorie sont d'une grande efficacité !
Je recommande vivement ! -
Je souhaite tout particulièrement remercier Rémy pour ces 30h d’auto-école. Super apprentissage, d’une très grande gentillesses. C’est un très bon centre auto-école rien à redire.
Antoine -
Merciiii à Yves et Rémy en particulier pour les cours d’auto école, leurs précieux conseils mon beaucoup aider!
-
Merci beaucoup à Ives de m'avoir accompagné pendant mes 30h, que j'ai passé en seulement 1 mois. Grâce à ses bons conseils j'ai réussi mon permis du premier coup. Je recommande en tout cas!
-
Je remercie Rémi de m'avoir appris à conduire et m'avoir donné de précieux conseils tout au long de la formation. C'est un moniteur patient, à l'écoute, super sympa! Permis en poche du premier coup, seulement après 30 heures de cours...
Si vous cherchez une chouette auto-école, n'hésitez pas à vous inscrire! -
Je voulais remercier grandement Rémy et Yves pour ces heures passées avec eux ces trois dernières semaines. En plus de leur écoute et de leur grande flexibilité, avec eux, c'est impossible d'aller au cours sans un grand sourire aux lèvres. Ce sont deux moniteurs géniaux qui nous apprennent la conduite dans la joie et la bonne humeur, rien de mieux pour bien apprendre ! Je pense que, rien que pour rire à leurs blagues, je pourrai me réinscrire aux 30 heures ;)). Grâce à eux, je repars avec mon pratique en poche et du premier coup!!
Je conseille grandement cette auto-école. Si vous ne saviez pas où aller, ne cherchez plus, c'est ici qu'il faut venir !
Un grand merci pour tout et à très vite sur la route je l'espère !!
Elisabeth. -
J’ai eu l’occasion d’avoir plusieurs instructeurs durant mes 30h, des personnalités différentes , tous extrêmement gentil , bienveillant, à l’écoute, patient… leurs méthodes sont top pour pouvoir être prêt à l’examen. Bref la meilleure auto école de Belgique si vous voulez réussir ;)
-
Je viens d'acheter ma première voiture!
Merci beaucoup à Rémi (j'espère que tu vas bien:) de patiemment m'avoir appris à conduire ! Les cours ont toujours été dans le calme et la bonne humeur dans toutes les situations.
On se revoit sur la route -
Super cours avec Rémy et Yves. Merci à eux et à toute l’auto-école pour leur flexibilité et leurs précieux conseils!
-
J’ai choisi cette auto-école sur base des avis lus et je n’ai pas été déçue.
J’ai suivi 8h avec Yves, que je remercie chaleureusement pour son accueil, ses précieux conseils et sa patience. Nous avons roulé et réalisé des manœuvres dans les environs d’Ottignies, ce qui m’a vraiment aidée à être plus confiante et à réussir l’examen du premier coup. Je recommande à 100% !
Écrire un message sur le livre d'or