Livre d'or
Vous voulez nous évaluer ou tout simplement partager avec les autres votre expérience chez nous?
Laissez un message dans notre livre d'or 
483 message(s) dans le livre d'or
-
Un très grand merci à Remy et Kiko pour leur enseignement !
-
Un grand merci Yves, pour ces 20 heures de cours de conduite professionnelles et formatrices.
Grâce à votre pédagogie rigoureuse, je me sens parfaitement préparée et confiante pour prendre la route.
Merci pour votre engagement et votre expertise. -
Un grand grand merci à Remy qui m'a appris à conduire pendant mes 30h et m'a permis de réussir mon permis du premier coup. Sa patience et sa bienveillance m'ont permis de gagner de la confiance en moi. Je suis ravie de mon expérience ici, tout le monde est gentil et agréable. A bientôt
-
Un grand merci à Christine pour sa bienveillance lors de mes 30 heures d'auto-école! Grâce à son apprentissage patient j'ai réussi mon permis du premier coup! Merci également à Yves qui m'a fait déstresser lors de mon examen pratique. Je recommande vivement cette chouette équipe pour son apprentissage.
-
Un tout grand merci à Rémy qui a été un super instructeur et qui m’a fait réussir mon permis du premier coup ! Très bon enseignant et très belle personne. Je conseil !
-
Un tout grand merci à Rémy. Merci de m’avoir appris tout ce qu’il fallait pour que je puise me sentir confiante at aptes à prendre la route dans les meilleures conditions possibles.
Merci pour ta bienveillance et tes conseils. Je n’aurais pas pu avoir un meilleur instructeur. -
Merci beaucoup à Remy pour sa bonne humeur et sa patience !!
-
Un tout grand merci a Remy pour ses très chouettes cours de conduite, toujours dans la bienveillance et la bonne humeur. J'ai été super bien préparée et l'ai donc réussit du premier coup, un plaisir.
-
Un grand merci à Kiko pour les 30h de cours qui se sont toujours passés dans la bonne humeur ! Des super conseils et une approche pédagogique vraiment très agréable. Merci aussi à Yves pour les cours théorique qui se sont déroulé dans une bonne atmosphère studieuse mais aussi détendue. Grâce à vous j'ai eu mon permis pratique du premier coup et sans pression !
-
Merci infiniment à Rémy pour sa patience, sa bienveillance et son approche pédagogique. Grâce à son accompagnement, j'ai réussi mon permis pratique du premier coup après 30 heures de cours. Une expérience d'apprentissage vraiment positive !
Écrire un message sur le livre d'or