..

Livre d'or

Vous voulez nous évaluer ou tout simplement partager avec les autres votre expérience chez nous?
Laissez un message dans notre livre d'or
Sourire

483 message(s) dans le livre d'or

  • 161 Lily Henry de Frahan Le 24/11/2021

    Un énorme merci à toute l’équipe et en particulier à Yves grâce à qui j’ai réussi mon permis du premier coup. Des instructeurs adorables, dévoués, à l’écoute et qui mettent en confiance. Petit plus : on rigole toujours bien pendant les cours :) Je recommande mille fois cette auto école !

  • 162 Céline Le 19/11/2021

    Merci à toute l'équipe pour tous les bons conseils que j'ai appris durant mes cours.
    Humour et bienveillance sont au rendez-vous. J'ai pris plaisir à apprendre aux côtés de Remy.
    Je recommande à tous cette auto école :)

  • 163 Eloïse Goffart Le 17/11/2021

    Un tout tout grand merci à Rémy pour ces heures d'auto-école! Il a réussi à me mettre en confiance avec ses bons conseils et sa bonne humeur. Il m'a permis d'apprendre sereinement sans stress grâce à sa patiente et sa gentillesse. De plus, il est très à l'écoute ! Etant une grande stressée, il a réussi à m'apaiser le jour de mon examen pratique pour le passer avec succès. Je peux maintenant conduire prudemment et sans stress en sachant comment aborder toutes les situations! Encore 1000X merci !
    Eloïse

  • 164 Lyam Maes Le 31/10/2021

    Un tout grand merci à Yves qui m’a appris durant 30h à pouvoir conduire un véhicule sans la moindre expérience au départ.
    J’ai réussi du premier coup mon permis pratique !
    Sa gentillesse, son calme m’ont tout de suite mis à l’aise et en confiance .
    Je recommande à 100%

  • 165 Théodora Nagelmackers Le 28/10/2021

    Un tout grand merci à toute l’équipe qui m’a accompagnée pour ces cours pratiques ! Grâce à tous leur conseils j’ai réussi mon pratique du premier coup. Top prof qui nous accompagne tout au long avec toutes leurs astuces pour réussir du premier coup.
    Je vous recommande cette auto école elle est géniale! Et on apprend en s’amusant.

    Theodora Nagelmackers

  • 166 Alina Le 28/10/2021

    Je viens de réussir mon examen pratique du premier coup et ce grâce à cette équipe magnifique! Des profs qui expliquent très bien et qui donnent les indices nécessaires pour une conduite en sécurité et en confiance. Merci Paul-Eric, merci Rémy et très grand merci Florent pour votre aide à ma réussite !

  • 167 Biesmans Le 28/10/2021

    Un tout grand merci à Rémy pour les cours et pour tous les conseils et astuces qui m’ont fais réussir la pratique du premier coup!
    Un prof vraiment génial !
    Merci merci merci

  • 168 Laurane Le 21/10/2021

    Un IMMENSE merci à Rémy et Yves pour leur nombreux conseils et surtout leur patience... ce n'était vraiment pas gagné d'avance mais grâce à eux et à Florent j'ai enfin réussi à décrocher mon permis !!! Alors si vous chercher des faiseurs de miracles, foncez sans hésiter :)

  • 169 Caroline de le Court (site web) Le 03/10/2021

    Un tout tout grand merci à Rémy pour ces 20heures d'auto-école! Je me suis sentie directement super à l'aise sur la route grâce aux bons conseils et à la bonne ambiance durant les cours! Patients, à l'écoute, bienveillants, rassurants,.. Rémy m'a permis d'apprendre sans stress et à mon rythme! Je recommande à mille pour-cent cette auto-école!!
    Encore un tout tout grand merci à Florent, Yves et Rémy!!

  • 170 Dylan (site web) Le 08/09/2021

    Merci à toute l'équipe de m'avoir aider à réussir ma théorie et ma pratique , super conseil.

  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Écrire un message sur le livre d'or