..

Livre d'or

Vous voulez nous évaluer ou tout simplement partager avec les autres votre expérience chez nous?
Laissez un message dans notre livre d'or
Sourire

483 message(s) dans le livre d'or

  • 131 Thomas G. Le 10/10/2022

    Permis réussi ce jour et du premier coup !
    Cela a été un véritable défi à 40 ans et en ayant eu une mauvaise expérience avec une autre auto école, je ne peux que conseiller Top conduite Camélias pour leur pédagogie, l'ambiance et aussi la recherche de solutions quand on a une vie professionnelle chargée. Allez-y en toute confiance!
    Je tiens à remercier particulièrement Yves pour ces heures et les précieux conseils, cela va me manquer à présent :-)
    Bonne suite à vous!

  • 132 Tom Le 05/10/2022

    Je voudrais remercier toute l'équipe de l'auto-école, mon instructeur Rémy, et Florent le jour de l'examen. Malgré mon anxiété, tout s'est bien passé : nous avions déjà roulé sur ce circuit à LLN, et les écueils m'étaient bien connus. La première maneuvre n'était pas bonne, j'ai refait l'exercice. Au final, j'ai eu "Bon" partout sur la fiche d'évaluation.
    Chouette apprentissage. Je recommande vivement ! Encore merci.

  • 133 Vandewynckel Kylian Le 29/09/2022

    Merci infiniment à toute l’équipe sans qui l’obtention de mon permis aurait été pour le moins plus compliqué.
    Big up à mon instructeur Rémy qui a toujours su me donner de bons conseils que je ne manquerai pas d’appliquer à l’avenir ! L’apprentissage chez vous est très instructif tout en prenant du plaisir à conduire. Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait. Je vous souhaite le meilleur pour la suite

    Kylian

  • 134 Tom Le 28/09/2022

    Permis définitif réussi du premier coup grâce à un très bon moniteur qui a perfectionné ma conduite en seulement 6h de cours. Merci a Florent d'avoir été a mes cotés lors de l'examen, cela a pu me rassurer. Je conseille vivement cet auto-école!

  • 135 Camille Le 20/09/2022

    Super auto-école, merci à Rémy pour ses cours, maintenant je suis beaucoup plus confiante sur la route.
    c'est une super équipe avec une chouette ambiance

  • 136 Alice Le 22/08/2022

    Un tout grand merci à toute l'équipe de l'auto-école Camélias, et particulièrement à Remy pour les chouettes heures de conduite. Ils étaient patients, positifs et toujours prêt a répondre à toutes mes questions. Je suis vraiment contente que j'ai fait mes 20hr de cours chez vous.
    Merci de m'avoir énormément aidé à passer mon permis!

  • 137 Félicien chou Le 17/08/2022

    Après 20h d'auto école, test d'aptitude réussi
    Personnel très gentil, très agréable qui nous mettent en confiance du début à la fin
    Merci à l'équipe de l'Auto-école Top Conduite !

  • 138 Jeanne Le 10/08/2022

    Merci à Remy pour ses précieux conseils et merci à Florent d’avoir été présent et de m’avoir porté chance lors de mon examen! Top auto-école, bien située, moniteurs humains et à l’écoute! Je recommande! Merci 1000x!

  • 139 Carlotta Le 06/07/2022

    Un grand merci a toute l´auto-école.
    J´ai appris a conduire en un peu plus qu´un mois.
    Ca m´a fait très plaisir!! Un grand merci aussi a Rémy.
    J'ai eu beaucoup de plaisir à chaque cours, j´ai pu apprend à conduire sans crainte et avec beaucoup de patience, ce qui donne beaucoup d'assurance.

  • 140 Vincent Le 05/07/2022

    Un tout grand merci à rémis car grâce à lui j’ai réussi mon permis directement du premier coup.

    Je recommande vivement cette auto école.

  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Écrire un message sur le livre d'or