Livre d'or
Vous voulez nous évaluer ou tout simplement partager avec les autres votre expérience chez nous?
Laissez un message dans notre livre d'or 
483 message(s) dans le livre d'or
-
Permis réussi ce jour et du premier coup !
Cela a été un véritable défi à 40 ans et en ayant eu une mauvaise expérience avec une autre auto école, je ne peux que conseiller Top conduite Camélias pour leur pédagogie, l'ambiance et aussi la recherche de solutions quand on a une vie professionnelle chargée. Allez-y en toute confiance!
Je tiens à remercier particulièrement Yves pour ces heures et les précieux conseils, cela va me manquer à présent :-)
Bonne suite à vous! -
Je voudrais remercier toute l'équipe de l'auto-école, mon instructeur Rémy, et Florent le jour de l'examen. Malgré mon anxiété, tout s'est bien passé : nous avions déjà roulé sur ce circuit à LLN, et les écueils m'étaient bien connus. La première maneuvre n'était pas bonne, j'ai refait l'exercice. Au final, j'ai eu "Bon" partout sur la fiche d'évaluation.
Chouette apprentissage. Je recommande vivement ! Encore merci. -
Merci infiniment à toute l’équipe sans qui l’obtention de mon permis aurait été pour le moins plus compliqué.
Big up à mon instructeur Rémy qui a toujours su me donner de bons conseils que je ne manquerai pas d’appliquer à l’avenir ! L’apprentissage chez vous est très instructif tout en prenant du plaisir à conduire. Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait. Je vous souhaite le meilleur pour la suite
Kylian -
Permis définitif réussi du premier coup grâce à un très bon moniteur qui a perfectionné ma conduite en seulement 6h de cours. Merci a Florent d'avoir été a mes cotés lors de l'examen, cela a pu me rassurer. Je conseille vivement cet auto-école!
-
Super auto-école, merci à Rémy pour ses cours, maintenant je suis beaucoup plus confiante sur la route.
c'est une super équipe avec une chouette ambiance -
Un tout grand merci à toute l'équipe de l'auto-école Camélias, et particulièrement à Remy pour les chouettes heures de conduite. Ils étaient patients, positifs et toujours prêt a répondre à toutes mes questions. Je suis vraiment contente que j'ai fait mes 20hr de cours chez vous.
Merci de m'avoir énormément aidé à passer mon permis! -
Après 20h d'auto école, test d'aptitude réussi
Personnel très gentil, très agréable qui nous mettent en confiance du début à la fin
Merci à l'équipe de l'Auto-école Top Conduite ! -
Merci à Remy pour ses précieux conseils et merci à Florent d’avoir été présent et de m’avoir porté chance lors de mon examen! Top auto-école, bien située, moniteurs humains et à l’écoute! Je recommande! Merci 1000x!
-
Un grand merci a toute l´auto-école.
J´ai appris a conduire en un peu plus qu´un mois.
Ca m´a fait très plaisir!! Un grand merci aussi a Rémy.
J'ai eu beaucoup de plaisir à chaque cours, j´ai pu apprend à conduire sans crainte et avec beaucoup de patience, ce qui donne beaucoup d'assurance. -
Un tout grand merci à rémis car grâce à lui j’ai réussi mon permis directement du premier coup.
Je recommande vivement cette auto école.
Écrire un message sur le livre d'or