..

Livre d'or

Vous voulez nous évaluer ou tout simplement partager avec les autres votre expérience chez nous?
Laissez un message dans notre livre d'or
Sourire

483 message(s) dans le livre d'or

  • 171 Nathan Claeys Le 31/08/2021

    Merci à Remy et Yves pour m'avoir appris et aidé dans l'obtention de mon permis du premier coup, tout cela dans le calme, patience, humour et bonne humeur !
    Je recommande vivement cette auto-école à toutes celles et ceux qui cherchent à apprendre à conduire avec le plus de conseils utiles à la réussite !

  • 172 Laura Le 16/08/2021

    Super cours qui m'ont permis d'apprendre à mieux conduire et d'obtenir mon permis: comme j'ai passé l'examen théorique il y a longtemps, j'ai parfois oublié certaines choses mais le professeur était patient et à l'écoute de mes questions, en plus de me conseiller lors et après ma conduite sur les points à changer ou améliorer, et de me donner des astuces ou conseils pour booster mes chances de réussite.
    Merci beaucoup encore à Rémy et Florent grâce à qui j'ai pu enfin obtenir mon permis!

  • 173 Morgane Bienfait Le 16/08/2021

    Un tout grand merci à Florent, Yves et Rémi pour leur enseignement! Grâce à eux, permis réussi du premier coup. Ils sont de bon conseil, de bonne humeur et rassurants, même quand on est stressé!

  • 174 Steve Le 11/08/2021

    Un grand merci à toute l’équipe qui m’a accompagner dans mes cours théorique et pratique et ma surtout permis de les réussir du premier coup alors que c’était pas gagner..
    Encore un grand merci à vous et bonne chance pour les suivants ;)

  • 175 MEURRENS Le 04/08/2021

    Un grand merci à Rémy pour ces 30 heures de cours qui étaient supers.
    Grâce à lui, j'ai réussi du premier coup mon examen pratique.
    Il est patient, il explique bien. Et malgré tout, on a bien rigolé pendant toutes ces heures.
    Merci également à Florent avec qui j'ai passé l'examen pratique.
    Je vous recommande cette auto école sans hésiter.
    Tous les professeurs sont biens. Humains et à l'écoute de l'élève.

  • 176 Kevin Le 02/08/2021

    Je ne vais pas cacher qu'à 26 ans je n'avais encore jamais touché à une voiture, dont j'appréhendais haut le coeur le premier cours...
    Passant par la remise en question de cet apprentissage à l'incertitude de mes capacités pour endosser cette responsabilité routière...
    C'est ce sentiment qui me repoussait à passer mes cours dans un centre où les échos des moniteurs laissaient un goût d'amertume aux élèves.
    Néanmoins, un centre dépassait tous les autres en terme de critiques positives et d'où je n'ai entendu que de bons commentaires par mon entourage. Où la patience et l'expertise pour accompagner l'élève règne pour le faire progresser rapidement et dans les meilleures conditions.
    C'est ainsi que je suis arrivé tête baissé à l'auto-école Camélias de La Hulpe...
    J'ai dès lors choisi de suivre les 30 heures de manière à accumuler le maximum d'expérience avant l'examen pratique.
    Et quelle surprise se fut !
    J'ai été pris en main et l'on m'a expliqué les mécanismes de A à Z dans une sérénité telle que mes craintes se dissipèrent pour laisser place à une confiance que je n'aurais jamais cru atteindre.
    Avec de temps à autres des parenthèses d'humours et de rigolades qui renforcent exponentiellement l'atmosphère, et ce, jusqu'à réussir du premier coup mon examen pratique !
    J'aimerais chaleureusement te remercier Remy pour ton accompagnement et tes précieux conseils, se fut une très belle expérience dont rares sont les enseignants comme toi !
    Kevin

  • 177 Thys alison Le 28/07/2021

    Permis réussis grâce à vous ! Auto école au top
    Je recommande !
    Encore mille merciiiiii

  • 178 Val Le 07/07/2021

    Au top! C’est rare de trouver des moniteurs aussi bons mais également toujours de bonne humeur.
    Merci pour tout! Enfin le permis !

  • 179 Noa Le 29/06/2021

    École au top! J’ai réussi mon permis pratique du premier coup après 30h de cours. Le professeur, Rémi, était fantastique: patient, drôle et de bon conseil. Je recommande à tous cette école.

  • 180 Willems Le 15/06/2021

    Mille mercis à vous
    J'ai enfin mon permis de conduire et du premier coup

  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Écrire un message sur le livre d'or