Livre d'or
Vous voulez nous évaluer ou tout simplement partager avec les autres votre expérience chez nous?
Laissez un message dans notre livre d'or 
483 message(s) dans le livre d'or
-
Merci à Remy et Yves pour m'avoir appris et aidé dans l'obtention de mon permis du premier coup, tout cela dans le calme, patience, humour et bonne humeur !
Je recommande vivement cette auto-école à toutes celles et ceux qui cherchent à apprendre à conduire avec le plus de conseils utiles à la réussite ! -
Super cours qui m'ont permis d'apprendre à mieux conduire et d'obtenir mon permis: comme j'ai passé l'examen théorique il y a longtemps, j'ai parfois oublié certaines choses mais le professeur était patient et à l'écoute de mes questions, en plus de me conseiller lors et après ma conduite sur les points à changer ou améliorer, et de me donner des astuces ou conseils pour booster mes chances de réussite.
Merci beaucoup encore à Rémy et Florent grâce à qui j'ai pu enfin obtenir mon permis! -
Un tout grand merci à Florent, Yves et Rémi pour leur enseignement! Grâce à eux, permis réussi du premier coup. Ils sont de bon conseil, de bonne humeur et rassurants, même quand on est stressé!
-
Un grand merci à toute l’équipe qui m’a accompagner dans mes cours théorique et pratique et ma surtout permis de les réussir du premier coup alors que c’était pas gagner..
Encore un grand merci à vous et bonne chance pour les suivants ;) -
Un grand merci à Rémy pour ces 30 heures de cours qui étaient supers.
Grâce à lui, j'ai réussi du premier coup mon examen pratique.
Il est patient, il explique bien. Et malgré tout, on a bien rigolé pendant toutes ces heures.
Merci également à Florent avec qui j'ai passé l'examen pratique.
Je vous recommande cette auto école sans hésiter.
Tous les professeurs sont biens. Humains et à l'écoute de l'élève. -
Je ne vais pas cacher qu'à 26 ans je n'avais encore jamais touché à une voiture, dont j'appréhendais haut le coeur le premier cours...
Passant par la remise en question de cet apprentissage à l'incertitude de mes capacités pour endosser cette responsabilité routière...
C'est ce sentiment qui me repoussait à passer mes cours dans un centre où les échos des moniteurs laissaient un goût d'amertume aux élèves.
Néanmoins, un centre dépassait tous les autres en terme de critiques positives et d'où je n'ai entendu que de bons commentaires par mon entourage. Où la patience et l'expertise pour accompagner l'élève règne pour le faire progresser rapidement et dans les meilleures conditions.
C'est ainsi que je suis arrivé tête baissé à l'auto-école Camélias de La Hulpe...
J'ai dès lors choisi de suivre les 30 heures de manière à accumuler le maximum d'expérience avant l'examen pratique.
Et quelle surprise se fut !
J'ai été pris en main et l'on m'a expliqué les mécanismes de A à Z dans une sérénité telle que mes craintes se dissipèrent pour laisser place à une confiance que je n'aurais jamais cru atteindre.
Avec de temps à autres des parenthèses d'humours et de rigolades qui renforcent exponentiellement l'atmosphère, et ce, jusqu'à réussir du premier coup mon examen pratique !
J'aimerais chaleureusement te remercier Remy pour ton accompagnement et tes précieux conseils, se fut une très belle expérience dont rares sont les enseignants comme toi !
Kevin -
Permis réussis grâce à vous ! Auto école au top
Je recommande !
Encore mille merciiiiii -
Au top! C’est rare de trouver des moniteurs aussi bons mais également toujours de bonne humeur.
Merci pour tout! Enfin le permis ! -
École au top! J’ai réussi mon permis pratique du premier coup après 30h de cours. Le professeur, Rémi, était fantastique: patient, drôle et de bon conseil. Je recommande à tous cette école.
-
Mille mercis à vous
J'ai enfin mon permis de conduire et du premier coup
Écrire un message sur le livre d'or