..

Livre d'or

Vous voulez nous évaluer ou tout simplement partager avec les autres votre expérience chez nous?
Laissez un message dans notre livre d'or
Sourire

483 message(s) dans le livre d'or

  • 191 Roxana Morcov Le 14/04/2021

    Merci énormément à tous les moniteurs qui m'ont aidée dans mon parcours, qui ont su me mettre parfaitement en confiance pour le grand jour, en m'expliquant bien tout, en étant calmes et patients et en m'aidant au maximum! Une super expérience, et permis réussi du premier coup, je recommande vivement!!!

  • 192 Alexia Le 07/04/2021

    Permis réussi! Merci à Flo et Rémy pour leurs conseils et manière d’apprendre, je recommande!!

  • 193 Vanessa Le 11/03/2021

    30 heures de cours pratiques et examen réussi (à la deuxième tentative).
    Merci à Rémy pour ses conseils, sa patience (il en fallait) et sa bienveillance.
    Merci à toute l'équipe pour le suivi, le soutien et les encouragements.
    Il a fallu gérer un grand stresse mais l'expérience en vaut la peine !

  • 194 Valmire Le 10/03/2021

    Auto-école au top! Les auto-écoles de Bruxelles peuvent réellement aller se cacher.
    Je conseille Rémy à 10000%! Moniteur calme et professionnel.
    Mais aussi, un grand merci à Florent :)

  • 195 Chloé Le 10/03/2021

    Apprentissage au top ! Les moniteurs sont très compétents. Et tout se passe toujours dans la meilleure des ambiances.
    Je recommande vivement! Merci pour tout.

  • 196 Depierreux (site web) Le 05/03/2021

    Très bonne auto école++!! Moniteur qui met en confiance,rassurant, très pédagogique, enseignement de qualité!!
    Je recommande cette auto école!!

  • 197 Van Den Brande Bastien Le 18/02/2021

    Rien à redire réussite du premier coup avec les 30 heures !
    Merci à Florent, Rémi que je vous conseil comme moniteur et à toute l’équipe !!

    Bastien

  • 198 Nathan Le 11/02/2021

    Superbe Auto-école, je conseille vraiment!

  • 199 Martin Le 10/02/2021

    Des instructeurs d'auto-école j'en ai eu 6 dans 3 auto-écoles différentes ! Et je peux vous assurer que Rémi était de loin le plus professionnel et le plus compétent. Toujours parfaitement à l'heure, vous faites vos heures à la minute près (2x55min en période de COVID), Rémi vous donne énormément de petits conseils qui sont réellement utiles pour appréhender des situations. Jamais une seule fois sur son téléphone et les yeux tjr sur la route à vous conseiller. Surtout : le calme de l'instructeur est réellement un atout majeur pour vous mettre à l'aise et apprendre dans des bonnes conditions, malgré des grosses erreurs (j'allais griller un feu rouge en étant aveuglé par le soleil, Rémi freine pour moi tranquillement et on repart en souriant en se disant qu'heureusement qu'on est pas à l'examen). Dans d'autres auto-école à Bruxelles les 2h n'étaient que 1h30 et l'instructeur avait les yeux rivées sur son téléphone tout le temps. Bref, après 6h de cours et 1 accompagnement au pratique, j'ai le permis en poche ! Merci à Rémi et Florent et bonne continuation à vous ! Je vous envoie le petit frère faire ses armes :D

  • 200 Fatah Bakka Le 09/02/2021

    J'ai particulièrement apprécié la façon d'apprentissage. J'ai eu la chance de conduire avec plusieurs profs, tous calmes, sympas. Toujours à l'écoute et très bonne organisation surtout avec ces conditions sanitaires. Merci à vous.

  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Écrire un message sur le livre d'or