Livre d'or
Vous voulez nous évaluer ou tout simplement partager avec les autres votre expérience chez nous?
Laissez un message dans notre livre d'or 
483 message(s) dans le livre d'or
-
Super auto-école, j’ai réussi mon permis du premier coup. Un grand merci a florent et Rémy. Je recommande cette auto-école!
-
Les cours étaient très sympas et l'instructeur m'a donné de bon conseils pour le test des 20 heures. Cela ma permit d'être beaucoup moins stressée et avoir confiance en moi.
-
J'ai fait les 30h de pratique et j'ai réussi du premier coup ! Super équipe, toujours dans la bonne humeur. Un apprentissage en toute sérénité, sans stress et très agréable. Merci beaucoup!
-
Cours théorique ludique, expliquer clairement et dans la bonne humeur !
Pour le pratique, les 30h sont passées à une vitesse folles -
Je recommande pleinement cette auto-école !
Enseignement rapide et de qualité -
Mon instructeur a bien su me mettre en confiance ! Les 20h d'auto-école se sont vite transformées en 20h de loisir.
Je vous recommande ! -
Super auto école ! Beaucoup de patience
-
Profs super sympa, qui mettent bien a l'aise, attentifs, toujours de bonne humeur, à l'écoute. Super organisation malgré le covid-19 et le confinement, très bonne préparation a l'examen. Je recommande 100%. C'était un plaisir de rouler avec vous.
-
J'ai suivi les 20h et ai réussi le permis provisoire du premier coup. Mon premier moniteur étant tombé malade au milieu de mon programme, j ai également été formé par l autre moniteur. Je les recommande l'un comme l'autre. Ils sont patients, pédagogues et sympa. Merci encore. Vincent
-
Un grand merci à Florent et Rémy qui m'ont permis d'avoir mon permis des 20h sans soucis et m'ont préparée pour mon permis définitif, que j'ai réussi du premier coup! Les cours que j'ai pu prendre juste avant l'examen m'ont remis en confiance et m'ont beaucoup aidé, encore merci :)
Écrire un message sur le livre d'or