..

Livre d'or

Vous voulez nous évaluer ou tout simplement partager avec les autres votre expérience chez nous?
Laissez un message dans notre livre d'or
Sourire

483 message(s) dans le livre d'or

  • 201 Cheyenne jacques Le 06/02/2021

    Super auto-école, j’ai réussi mon permis du premier coup. Un grand merci a florent et Rémy. Je recommande cette auto-école!

  • 202 Clémence Le 06/02/2021

    Les cours étaient très sympas et l'instructeur m'a donné de bon conseils pour le test des 20 heures. Cela ma permit d'être beaucoup moins stressée et avoir confiance en moi.

  • 203 Levecq Alexia Le 06/02/2021

    J'ai fait les 30h de pratique et j'ai réussi du premier coup ! Super équipe, toujours dans la bonne humeur. Un apprentissage en toute sérénité, sans stress et très agréable. Merci beaucoup!

  • 204 Decamps quentin Le 02/02/2021

    Cours théorique ludique, expliquer clairement et dans la bonne humeur !

    Pour le pratique, les 30h sont passées à une vitesse folles

  • 205 Maeva Varlet Le 28/10/2020

    Je recommande pleinement cette auto-école !
    Enseignement rapide et de qualité

  • 206 Raileanu Gabriel Le 28/10/2020

    Mon instructeur a bien su me mettre en confiance ! Les 20h d'auto-école se sont vite transformées en 20h de loisir.
    Je vous recommande !

  • 207 Laeticia Vilches Garcia Le 28/10/2020

    Super auto école ! Beaucoup de patience

  • 208 Aimy Clarkson Le 28/10/2020

    Profs super sympa, qui mettent bien a l'aise, attentifs, toujours de bonne humeur, à l'écoute. Super organisation malgré le covid-19 et le confinement, très bonne préparation a l'examen. Je recommande 100%. C'était un plaisir de rouler avec vous.

  • 209 Vincent Le 28/10/2020

    J'ai suivi les 20h et ai réussi le permis provisoire du premier coup. Mon premier moniteur étant tombé malade au milieu de mon programme, j ai également été formé par l autre moniteur. Je les recommande l'un comme l'autre. Ils sont patients, pédagogues et sympa. Merci encore. Vincent

  • 210 Florine Locoge Le 28/10/2020

    Un grand merci à Florent et Rémy qui m'ont permis d'avoir mon permis des 20h sans soucis et m'ont préparée pour mon permis définitif, que j'ai réussi du premier coup! Les cours que j'ai pu prendre juste avant l'examen m'ont remis en confiance et m'ont beaucoup aidé, encore merci :)

  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Écrire un message sur le livre d'or