Livre d'or
Vous voulez nous évaluer ou tout simplement partager avec les autres votre expérience chez nous?
Laissez un message dans notre livre d'or 
485 message(s) dans le livre d'or
-
Super expérience ! Je tiens à remercier tout particulièrement Yves et Rémy qui m’ont accompagnée lors de mon apprentissage. Je recommande vivement cette auto-école ! Encore merci à l’équipe :))
-
Un grand merci à Yves, Rémy et à toute l’équipe pour leur accompagnement et leur soutien tout au long de mon apprentissage, jusqu’à l’obtention de mon permis de conduire.
Bonne continuation à vous. -
Je tiens à remercier toute l’équipe pour son accueil et sa gentillesse. Merci en particulier à Rémy et Yves, qui m’ont suivie durant tout mon parcours et qui, par leur patience et leur bienveillance, ont su me mettre en confiance malgré mon stress, ce qui m’a permis de progresser, toujours dans une ambiance agréable.
On se sent vraiment soutenu chez vous, et ça fait toute la différence.
Bonne chance à tous.tes pour la suite ! ☺️ -
Permis en poche !!!
-
Un grand merci à toute la super équipe de l’auto-école. Tout s’est très bien passé pour mes deux examens, théorique comme pratique, après mon passage chez vous. Merci encore pour votre accompagnement et pour m’avoir aidé à préparer ces moments importants.
-
J'ai pris trente heures de conduite et j'ai eu la chance de rouler avec Rémy et Yves. Tous deux sont d'excellents instructeurs. Ils sont patients, amicaux et m'ont surtout bien appris à rouler, étapes par étapes. Ils se sont adaptés à un rythme qui me convenait afin de tour faire pour faciliter mon apprentissage. Grâce à eux j'ai réussi du premier coup mon examen et je me sens prêt à conduire seul. si vous chercher où apprendre, je vous conseille vivement leur auto-école !
-
Merci beaucoup à l'Auto-Ecole et tout particulièrement à Rémy !
Grâce à lui j'ai pu passer mon permis super rapidement grâce à d'excellents conseils et un apprentissage au top !
Des moniteurs humains et super accessible qui donnent envie d'apprendre ! -
Auto école au top!
Remy est un moniteur très pédagogue et calme. Il a toujours de bons conseils et est très rassurant. Jai fais 20h avec lui et suite a ces cours jai pu décrocher mon permis provisoire. Merci beaucoup! -
J’ai réalisé six heures de conduite au sein de cette auto-école et j’en suis pleinement satisfaite. Mon moniteur, Florent, a fait preuve d’une grande bienveillance et d’une remarquable patience. Toujours attentif et à l’écoute, il n’hésitait pas à me réexpliquer les choses autant de fois que nécessaire, sans jamais se montrer agacé. Il veillait à ce qu’aucune erreur ne passe, mais sans sévérité inutile, ce qui s’est révélé très bénéfique pour ma progression. Son professionnalisme et sa pédagogie m’ont permis d’avancer en toute confiance.
Je recommande vivement ! -
Une auto école que je recommande à 100%!
Merci à l’équipe! Mais particulièrement à Rémy qui m’a énormément aidé, donné des astuces, eu beaucoup de patience, soutenu, toujours cru en moi et avec qui j’ai beaucoup rigolé pour nos bêtises.
Une pensée également à Yve qui a aussi énormément fait pour contribuer à ma réussite.
Toujours dans la bonne humeur !!!
Je ne pouvais pas rêver mieux comme auto école, encore un tout grand merci !
Écrire un message sur le livre d'or