Livre d'or
Vous voulez nous évaluer ou tout simplement partager avec les autres votre expérience chez nous?
Laissez un message dans notre livre d'or 
483 message(s) dans le livre d'or
-
Merci Florent pour ces 20h, aujourd'hui 3 ans de permis et jamais aucun problème grâce à tes bons conseils ! (et ta gentillesse évidemment) Merci !
-
Mais quel talent ! Hihi
Merci à toi Florent pour tes conseils, ta patience parce que oui, apprendre à conduire à une blonde c'est jamais chose facile n'est ce pas ?
Apprendre dans la bonne humeur et l'humour... Que demander de plus ?! Encore un grand merci à toi Florent 
-
Mais quel talent ! Hihi
Merci à toi Florent pour tes conseils, ta patience parce que oui, apprendre à conduire à une blonde c'est jamais chose facile n'est ce pas ? -
Un énorme merci à Florent pour tout les petits conseils donner !! Ta sympathie et ta mise en confiance m'a permis d'arriver plus sereine lors de mon examen pratique et je t'en remercierai jamais assez, car c'est se qui m'a également permis de mieux me concentrer. :)
-
Whooooop Whooooop examen réussi ce matin... Merci Florent pour tes conseils avisés et ton support

Merciiii! -
Un très grand merci! Grâce à votre apprentissage de qualité durant ces 22h, j'ai réussis mon permis, j'y suis arrivé sereinement et confiant, ce qui n'aurait pas été le cas sans votre aide. Encore Merci
-
J'ai eu la chance d'avoir Yves comme guide, il a été d'une grande gentillesse, d'une grande patience mais surtout d'une grande aide !
Je le recommande vivement ! -
Que du bon pendant ces 20h! Gentillesse, bienveillance et convivialité; Florent nous fait profiter de ses connaissances et de son expérience avec en prime la surprise d'une belle rencontre. Merci d'avoir rendu les choses si claires et simples!
-
2 de mes enfants viennent de passer par cette école, Alexia avec Florent et Arnaud avec Yves.... je ne pouvais pas mieux tomber : entre patience, disponibilité, gentillesse, humour, le mot d'ordre reste "professionnel", je conseille cette auto école à toute le monde et ce les yeux fermés ! MERCI
-
Florent est de loin est des meilleurs profs d'auto-école.
Patience, gentillesse, humour, conseils de qualités... Tout y est! Un vrai plaisir de faire ses 20h avec lui.
Pour avoir toutes les techniques d'un vrai pilote, je vous le conseille vivement ;)
Encore merci à toi Florent !
Écrire un message sur le livre d'or