..

Livre d'or

Vous voulez nous évaluer ou tout simplement partager avec les autres votre expérience chez nous?
Laissez un message dans notre livre d'or
Sourire

483 message(s) dans le livre d'or

  • 341 Cosme Le 12/08/2016

    Merci Florent pour ces 20h, aujourd'hui 3 ans de permis et jamais aucun problème grâce à tes bons conseils ! (et ta gentillesse évidemment) Merci !

  • 342 Laura Le 05/08/2016

    Mais quel talent ! Hihi
    Merci à toi Florent pour tes conseils, ta patience parce que oui, apprendre à conduire à une blonde c'est jamais chose facile n'est ce pas ? Apprendre dans la bonne humeur et l'humour... Que demander de plus ?! Encore un grand merci à toi Florent

  • 343 Laura Le 05/08/2016

    Mais quel talent ! Hihi
    Merci à toi Florent pour tes conseils, ta patience parce que oui, apprendre à conduire à une blonde c'est jamais chose facile n'est ce pas ?

  • 344 Pauline Le 01/07/2016

    Un énorme merci à Florent pour tout les petits conseils donner !! Ta sympathie et ta mise en confiance m'a permis d'arriver plus sereine lors de mon examen pratique et je t'en remercierai jamais assez, car c'est se qui m'a également permis de mieux me concentrer. :)

  • 345 Barbara Le 30/06/2016

    Whooooop Whooooop examen réussi ce matin... Merci Florent pour tes conseils avisés et ton support
    Merciiii!

  • 346 Dinant julien (site web) Le 29/06/2016

    Un très grand merci! Grâce à votre apprentissage de qualité durant ces 22h, j'ai réussis mon permis, j'y suis arrivé sereinement et confiant, ce qui n'aurait pas été le cas sans votre aide. Encore Merci

  • 347 Arnaud Le 23/06/2016

    J'ai eu la chance d'avoir Yves comme guide, il a été d'une grande gentillesse, d'une grande patience mais surtout d'une grande aide !
    Je le recommande vivement !

  • 348 gilles Le 20/06/2016

    Que du bon pendant ces 20h! Gentillesse, bienveillance et convivialité; Florent nous fait profiter de ses connaissances et de son expérience avec en prime la surprise d'une belle rencontre. Merci d'avoir rendu les choses si claires et simples!

  • 349 Dressen Muriel Le 20/06/2016

    2 de mes enfants viennent de passer par cette école, Alexia avec Florent et Arnaud avec Yves.... je ne pouvais pas mieux tomber : entre patience, disponibilité, gentillesse, humour, le mot d'ordre reste "professionnel", je conseille cette auto école à toute le monde et ce les yeux fermés ! MERCI

  • 350 Alexia Le 29/05/2016

    Florent est de loin est des meilleurs profs d'auto-école.
    Patience, gentillesse, humour, conseils de qualités... Tout y est! Un vrai plaisir de faire ses 20h avec lui.
    Pour avoir toutes les techniques d'un vrai pilote, je vous le conseille vivement ;)
    Encore merci à toi Florent !

  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

Écrire un message sur le livre d'or